Gel d’alumine

Gel d’alumine
Produit de détail

Si vous êtes prêt pour la qualité en gros, gel alumine avancé et durable de l’un des fabricants renommés Chine p-df-03-ls, CHALCO est toujours à votre service.

AG-50

AG-50 est une sorte de gel d’alumine structure amorphe, qui peut être généré sol stable sous l’action de l’acide inorganique ou organique acide. Il a l’adhérence très forte. Le catalyseur fait par AG-50 a bonne résistance d’abrasion, moins de coke dans les produits de réaction.

Par séchage, ce produit devient matériau en poudre amorphe blanche. Il peut être utilisé pour la production d’alcali libre agent accélération, pulvérisation de béton, acid agent neutralisant. Ajout dans le ciment accéléré, va raccourcir son temps de coagulation, prolonger la durée du stockage.

AG-50 peut également servir de traitement de surface des fibres inorganiques ou organiques pour ses propriétés de cimentation. Il est employé couramment en porcelaine senior et fabrication de céramiques pour la température excellente tolérance et de la surface de finition. Il peut aussi être charge minérale pour papier peinture avancée. C’est la substitution du dioxyde de titane pour la fonction d’augmenter la finesse du papier, blancheur, résistance à l’humidité.

(%)

composition chimique

SO42-%

≤2.0

Na2O %

≤2.0

CL-%

≤0.5

Al2O3%(sol)

≥10

% De Al2O3 (poudre)

≥50

caractère physique

Al₂O₃·3H₂O

(%, DRX)

≤5

pH (sol)

2.2~3.0

pH (5 %)(dry powder)

7.5~9.5

-60mesh (poudre sèche)

≥95%

Densité de compaction

()(dry powder) g/ml

≤0.5


AG-50 X AG-50 SEM


Enquête